Les musicien·ne·s

Antoine Morin

Flûte traversière en bois, Whistles

Originaire de Normandie où il s’est produit en fest-noz avec le Cercle Danserieñ Caen, Antoine arrive en Bretagne en 2008 et se consacre à la musique bretonne et irlandaise, dans des formations telles que Toï-Toï, Green Lads, Fahrenheit, avec lesquelles il joue dans de nombreux festivals (Interceltique, Yaouank, Cornouaille, Boombal festival, Fest’Yves de Galway…).

Christine Laizé

Violon, Alto, Chant

Christine Laizé pratique la scène depuis son plus jeune âge. Elle sillonne tout d’abord les salles d’Europe son alto sur le dos, avant de s’installer en Bretagne. Son diplôme du Conservatoire National de Paris et une belle expérience professionnelle en poche, Christine se tourne vers l’improvisation, la musique traditionnelle et la création de spectacles vivants. Elle dirige aujourd’hui la compagnie la Ronde Bleue.

Alice Vallée

Guitares baritone et 12 cordes

Passionnée de musique depuis l’enfance, Alice débute l’apprentissage du piano, puis de la guitare par le biais des musiques actuelles. Adolescente, elle découvre les musiques traditionnelles bretonne et irlandaise et en parallèle monte ses premiers groupes. Désormais musicienne polyvalente et accomplie, elle évolue dans les groupes Forj, Tramp Experience, Initium, et accompagne l’artiste Vicky Veryno. Elle s’est produite sur de nombreuses scènes en France et en Europe (Italie, Irlande, Allemagne, République tchèque, Angleterre) et au travers de festivals tels que le Cornouaille Quimper, la Nuit de l’Erdre, Yaouank, le Festival Interceltique de Lorient, les Trans Musicales.